Bienvenue sur le Site Officiel de TechMedia International...

EnglishFrench
Fourni par Traduction
Fourni par Traduction
Fourni par Traduction
Fourni par Traduction
Fourni par Traduction
Fourni par Traduction
Fourni par Traduction
Fourni par Traduction
Fourni par Traduction
Fourni par Traduction
Fourni par Traduction

SISTIC 2016 – Ouagadougou

Le SISTIC (Le Salon international de la sécurité des technologies de l’information et des communications) Le Salon international de la sécurité des technologies de l’information et des communications (SISTIC) a eu lieu du 31 mai au 04 juin 2016 à Ouagadougou. Et avait pour thème « La sécurisation des accès et de l’utilisation d’Internet en entreprise », a ce salon les organisateurs voulaient montrer au grand publique burkinabé les représentants de grands noms de la sécurité informatique mondiale tels que Fortinet, Kaspersky, McAfee, et Clavister…
TechMedia International, partenaire Elite de McAfee en Afrique de l’ouest a valablement joué ce rôle en présentant aux utilisateurs des TIC les solutions de McAfee (McAfee Web Gateway et la solution Complète Endpoint de McAfee pour la sécurité système) capables de sécuriser l’environnement Web et l’utilisation de l’outil internet en entreprises. Pour nous l’objectif était de promouvoir des politiques de cyber sécurité nationales, accompagner et sensibiliser les utilisateurs finaux des TIC sur cet aspect de la sécurité et cela s’est concrétisé par le fait que notre stand ne cessait d’accueillir le monde .

Tenant compte des objectifs du Sistic précités TMI était arrivé à OUAGA dans le but de leurs proposer les technologies de McAfee capable de les aider à atteindre leurs objectifs.

Durant les 5 jours du salon notre stand n’avait pas désempli nous eut à faire des démonstrations techniques, des présentations commerciales, conférence de presse etc.
Au vu de l’affluence qu’on avait au SISTIC, à la fin du salon TechMedia a été récompensé par un trophée de participation.
En outre, compte tenu du nombre des entreprises et des personnes intéressées par les solutions McAfee,
TechMedia a décidé d’ouvrir sa succursale à Ouagadougou afin de fournir nos services aux populations du Burkina Faso